Entreprise

Paradis jardin et accessoires dispose de douze serres, d’une pépinière, d’une fleuristerie, d’une boutique de décoration, d’un espace plantes vertes et tropicales en plus de vous offrir de nombreux produits en vrac.

Nous sommes le leader à Québec dans la vente de produits horticoles, de fleurs annuelles, d’arbres, d’arbustes, de vivaces, de meubles de patio et d’accessoires pour le jardin. Nous possédons nos propres serres de production afin de garantir une qualité exceptionnelle. Notre passion, nous la partageons aussi en offrant un service d’aménagement paysager et d’entretien de platebandes pour qu’à la maison, vous puissiez cultiver le bonheur!

Nous sommes le seul centre jardin à produire des fleurs annuelles dans la région de Québec. Chaque printemps, les passionnés de parfums et de couleurs se donnent rendez-vous pour découvrir une ou plusieurs de nos 4 000 jardinières de fleurs et repartir avec celles qui auront su les charmer.

Plus de 35 ans à cultiver le bonheur

Roger Paradis et Marie-Claire Plante ont fondé Centre jardin Paradis en 1976. Monsieur Paradis a construit son premier magasin en 1985 sur le terrain actuel du magasin du boulevard Bastien. Pour soutenir la demande croissante pour les fleurs, plantes, arbres et arbustes, le magasin a été agrandi en 1991. Avec plus d’espace, le centre jardin pouvait désormais offrir un plus grand choix de produits comme des fontaines, des pots et des meubles de patio.

Depuis 1998, Centre jardin Paradis est la propriété de Mario et Sylvain Paradis, les deux fils du fondateur.

En 2010, l’image de l’entreprise a été modernisée. Le nom a été modifié pour devenir Paradis jardin et accessoires. Et afin de représenter la passion des employés qui, à l’instar de notre clientèle, cultivent bien plus que des fleurs, le slogan « On cultive le bonheur » a été créé.